Logistique

GAMBA et ROTA construit une nouvelle plateforme !

Nous lançons la construction d’une nouvelle plateforme d’une capacité de 9000 palettes.

theme_actu-en-avt_icn-like

theme_actu-en-avt_icn-like

0

theme_actu-en-avt_icn-eye

1

Partager l'article : 

Nous augmentons nos capacités de stockage !

Nous avons lancé en mars la construction d’une nouvelle plateforme d’une capacité de 9000 palettes, ceci afin de répondre aux besoins de nos clients et accompagner le développement de nos activités logistiques dans les Vins et Spiritueux.

Ces futurs entrepôts offriront un haut niveau de sécurité, température contrôlée 14-16°C et hygrométrie maîtrisée pour une conservation optimale des flacons confiés, et bénéficieront des agréments douaniers permettant le stockage des Vins et Spiritueux en droits suspendus, acquittés ou entreposage sous douane, caractéristiques techniques identiques aux plateformes existantes.

Ces bâtiments bénéficieront également d’équipements automatisés répondant aux exigences de performance et d’efficience attendues par la profession.

La gestion de cette plateforme est confiée à des équipes spécialisées dans la logistique des Vins et Spiritueux, expertes en préparation de commande B2B et B2C, e-commerce, conditionnement, gestion douanière, etc.

Les innovations technologiques de ce projet ont été saluées par la Région Grand-Est et le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) qui ont conjointement apporté leur soutien financier à ce programme


theme_actu-en-avt_icn-like

0

theme_actu-en-avt_icn-eye

1